Skip to main content

Tenter de gagner l'une des 4 robes Ba&sh dans le cadre d’une loterie organisé par l’association Autour des Williams

tombola autour de William et bash fêtent les supers mamans a5e3bA l'occasion de la fête des mères, l’association Autour des Williams vous invite a un geste gagnant en achetant un ticket de tombola pour avoir la chance de participer au tirage au sort live dans l'après-midi du dimanche 26 mai et de remporter l'une des 4 superbes robes ba&sh. La recette de cette opération sera entièrement consacrée au financement du prochain week-end des familles de l'association Autour des Williams, les 8 et 9 juin à Fontainebleau. Une occasion unique de joindre l'utile a l'agréable ! 

Un ticket de tombola solidaire au profit de l’autisme…

Après avoir mis en avant les fratries et les grands-parents, le moment est venu de mettre en lumière les mamans ! Cet événement est dédié à toutes les mamans d'enfants porteurs d'un handicap, qui bien souvent, doivent se consacrer à temps plein au suivi multidisciplinaire de leurs enfants. Ces mamans qui ne ménagent pas leurs efforts pour que le présent et le futur de leurs petits soient sereins et équilibrés. Un événement qui parle juste de la beauté d’être une femme et de se recentrer sur soi !

Acheter un ticket de tombola solidaire organisé par l’association c'est avoir la chance de participer au tirage au sort live dans l'après-midi du dimanche 26 mai et remporter l'une des 4 superbes robes ba&sh. Mais aussi de permettre avec la recette de cette opération de financer pour l’association au prochain week-end des familles de l'association Autour des Williams, qui aura lieu les 8 et 9 juin à Fontainebleau. Alors surtout parlez-en autour des vous, invitez vos proches, amis, collègues et voisins à y participer ! avec un billet est à 10€ disponible en ligne.

Trois objectifs pour l’association Autour des Williams…

L’association née en 2003, avec pour maitre mot « Optimisme, dynamisme, progrès, solidarité, partage » et qui a pour objectif de lutter contre l’isolement des familles qui viennent d’apprendre le diagnostic. De sensibiliser le plus grand nombre au syndrome de Williams en multipliant les opérations de communication. Enfin d’aider au financement des projets de recherche scientifique. L’association qui depuis 2005 investis plus de 500 000 € et avec l’aide de son Conseil médical et scientifique, a contribué à la réalisation de 23 programmes de recherche. Le syndrome de Williams et Beuren est d’origine génétique et résulte de la perte de 28 gènes sur l’un des deux chromosomes 7. Survenant de façon accidentelle, il s’observe dans toutes les populations et touche aussi bien les filles que les garçons. Décrite pour la première fois par le cardiologue néo-zélandais J.C.P. Williams en 1961. Un syndrome qui devra attendre 1991, avant l’apparition que son diagnostic soit confirmé par analyse chromosomique (test«FISH»).A l’heure actuelle, aucun traitement ne permet la guérison du syndrome de Williams et Beuren

La Rédaction

 

Catégorie : SOLIDARITÉ
Publication : 19 April 2019
Vie associativeSolidarité MaladiesMaladie orphelineMaladie génétiqueMaladies Rares Info ServicesPlan maladie rareMaladies raresAutour des Williams

Articles en relation